purpleAlexis Saint-Martin,  sera en résidence au restaurant Olive Leaf de l’Hotel Sheraton Tel Aviv  les 8,9 et 10 février et sera accueilli par le chef Charlie Fadida .  Ensemble, ils composeront un menu spécial pour la Semaine de la gastronomie française en Israël.

Portrait 3@Alexis Saint-MartinAlexis Saint-Martin

Après avoir travaillé aux côtés de grands chefs tels que Jean-Marie Gautier et Jean-Marc Delacourt pendant douze ans, Alexis Saint-Martin opère un retour aux sources. Il se rapproche de son père, Jean-Pierre, chef dans le petit village pyrénéen de Saint-Savin, pour rejoindre l’aventure du Viscos, géré par la famille depuis des décennies. Fidèle à la tradition familiale, qui développe une gastronomie de terroir et authentique, Alexis Saint-Martin apporte au Viscos son audace et sa créativité.

En puisant le meilleur de la cuisine nouvelle et des traditions d’antan, Alexis Saint-Martin aime à s’appuyer sur les producteurs locaux qui sélectionnent pour lui des produits de saison. Fricassée de cèpes, ceviche au « leche de tigre » ou encore soupe de figues : entre classiques et modernité, sa cuisine rencontrera le public israélien pour la première fois à l’occasion de la Semaine de la Gastronomie.

Le restaurant d’Alexis Saint-Martin : Le viscos

purplehigh res charlie-®Î®Î×ÎóÎò΃ Î×ΣÎòΣ

Olive Leaf, Sheraton Tel Aviv

Le restaurant Olive Leaf du chef Charly Fadida propose une cuisine méditerranéenne cacher. Charly Fadida revisite des plats traditionnels pour lesquels il utilise des produits locaux et de saison. La présentation des plats, précise et colorée, augmente les plaisirs du palais auxquels s’ajoute la contemplation de la Méditerranée qui s’offre en paysage aux convives.

Olive Leaf, Sheraton Tel Aviv

115 Hayarkon St.

+97235219300

Le Sheraton : le restaurant d’Olive Leaf