Du dimanche 2 février au vendredi 29 février prochain

A l’occasion de la Semaine de la Gastronomie française en Israël So French So Food 2016, qui se déroule du 7 au 12 février dans tout le pays, Shufersal vous propose, en exclusivité, près de 100 nouvelles références de produits français, jamais vendus en Israël, dans tous les magasins Shufersal Deal, Deal Extra et Sheli.

Si So French So Food est, à l’origine, une action autour de chefs français associés à des restaurants israéliens et conduits par le chef du palais de l’Elysée, Guillaume Gomez, c’est aussi et surtout la gastronomie française pour tous. Le bon goût et la bonne cuisine ne doivent pas être réservés à quelques privilégiés. Chacun en Israël doit être en mesure de savourer un carré de chocolat Bovetti, de préparer à ses enfants des pâtes aux œufs Grand-Mère, de leur offrir pour le petit déjeuner une tartine au beurre Président et à la confiture Bonne Maman et pour le goûter une galette Saint Michel.

 

Voici un avant-goût de quelques produits que vous pourrez retrouver dans votre magasin Shufersal : Le Tartare Ail & Fines HerbesFjord KingPâtes Grand’mèreChocolat BovettiConfiture Bonne Maman.

Retrouvez tous ces produits et tant d’autres dans le magasin Shufersal (Deal, Extra ou Sheli) le plus proche de chez vous du dimanche 2 février au vendredi 29 février prochain : Shufersal.co.il