/ CINEMA

La 17e édition du Festival du film français en Israël arrive chez vous grâce au service VOD de YES et aux Cinémas Lev

A partir du 1er avril

800x350

Le Festival du film français – 17e édition, co-organisé par la société Eden Cinéma et l’Institut français d’Israël, a pu recevoir le soutien de YES et des cinémas Lev pour permettre au public israélien et aux francophones d’Israël de profiter du festival sans sortir de chez eux !

Une sélection de films qui devaient initialement être présentés en salles dans le cadre du festival seront disponibles via le service VOD de YES à partir du 1er avril au prix de 24,90 NIS par film (pour rappel, le prix d’un billet en salle est de 40 NIS).

Seront disponibles via le service VOD de YES à partir du 1er avril :

// LONGS-METRAGES

// ANIMATION : Dilili à Paris de Michel Ocelot

// CLASSIQUE : Tirez sur le pianiste de François Truffaut- Hommage à Charles Aznavour

Ph. Dilili à Paris de Michel Ocelot

Ph. Dilili à Paris de Michel Ocelot

Le service VOD de YES, en partenariat avec les cinémas LEV, va plus loin puisque, dans le cadre du festival, seront également accessibles une soixantaine d’autres films français sortis ces dernières années dont The artist de Michel Hazanavicius (5 Oscars en 2012 dont celui du meilleur film et du meilleur acteur pour Jean Dujardin), Le concert de Radu Mihaileanu, Renoir de Gilles Bourdos, Rodin de Jacques Doillon, Une nouvelle amie de François Ozon, Amour de Michael Haneke, Radin ! de Fred Cavayé et plus encore.

Ph. Chambre 212 de Christophe Honoré

Ph. Chambre 212 de Christophe Honoré

Les films sont projetés en langue française, sous-titrés en hébreu.

Ph. J'irai où tu iras de Géraldine Nakache

Ph. J’irai où tu iras de Géraldine Nakache