Laurpurpleent Azoulay, chef à Méribel, une étoile au guide Michelin, sera en résidence au Blue Sky (Carlton) les 8, 9 et 10 février et sera accueilli par le chef Meir Adoni. Ensemble, ils composeront un menu spécial pour la Semaine de la gastronomie française en Israël.

0001-5-TristanShu (Copier)

 

Laurent Azoulay
Une étoile Michelin  pour « Le Saule Pleureur » à Montreux

Après avoir décroché une étoile Michelin dans le Vaucluse (Le Saule Pleureur), Laurent Azoulay officie derrière les fourneaux de l’Ekrin, le restaurant gastronomique de l’hôtel Kaïla, un établissement cinq étoiles niché à Méribel. Inspiré à la fois par la Savoie qu’il a adoptée et par sa Provence gorgée de soleil dont il est originaire, Laurent Azoulay joue avec les textures, les matières et les saisons.  Attaché au terroir, il détaille : « Chaque produit raconte une histoire et c’est à moi de jouer une partition en fonction des caprices de la nature ».

Locavores et gourmands, attachés à une cuisine populaire, ses plats associent légumes d’hiver, noix de Grenoble et fruits de saison.

Le restaurant de Laurent Azoulay : L’Ekrin

purple

 

blue sky by meir adoni

Restaurant Blue Sky (Carlton)

Le restaurant Bly Sky a été créé il y a deux ans sur le toit de l’hôtel Carlton situé au 15ème étage. La cuisine du chef Meïr Adoni, gastronomique et raffinée, se singularise tant par sa créativité que sa modernité. Sa carte propose également de sublimes cocktails. Blue Sky vous invite à vivre un moment exceptionnel dans un cadre urbain où vous pourrez contempler la Méditerranée et tout Tel Aviv.

Elizer Peri, 10

Tel-Aviv

Tel : 03-5201830

Le restaurant Blue Sky