pic

Pour la première fois dans l’histoire de So French So Food, la délégation des chefs compte un barman, Nico de Soto, distingué comme l’un des meilleurs barmen du monde. Il sera accueilli dans plusieurs bars à Tel Aviv et à Jérusalem.

Au programme :

Lundi 8 février à 20hZuta Bar Cocktail, David Ha Melech 10, Jérusalem

Le bar à cocktails Zuta, à Jérusalem, recevra Nico de Soto dans son espace Bar situé dans l’arrière-cour du restaurant mythique « 1868 ». Ce soir-là seront proposés des cocktails originaux et festifs conçus tout spécialement par Nico à l’occasion de sa venue en Israël. Vous pourrez déguster des cocktails conçus spécifiquement pour la semaine de la gastronomie française ainsi que d’autres spécialités du chef Nico de Soto servis dans son bar new yorkais « Mace New York », classé 38eme des bars à cocktails dans le monde.

Adresse : David Ha Melech 10 Jérusalem, ouvert à un large public – Réservations recommandées : 02-6222312

Mardi 9 février à 20hImperial Bar Cocktail, Ha Yarkon, 66 Tel Aviv

L’Imperial recevra Nico de Soto pour une session dans son bar à cocktails, à Tel Aviv. Pendant la soirée, le barman Nico de Soto préparera des cocktails entièrement à base d’alcools « Made in France ».
Les clients du bar Impérial pourront y déguster des cocktails uniques préparés tout spécialement par Nico de Soto pour cette occasion.

Adresse : 66, Hayarkon St. Tel Aviv – Réservations recommandées : 073-2649464