Nicopurplelas Valéro, chef chez Fauchon en France, sera en résidence chez Fauchon Tel-Aviv les 8, 9 et 10 février et sera accueilli par la chef Cécile Levy. Ensemble, ils composeront un menu spécial pour la Semaine de la gastronomie française en Israël.

Nicolas Valero

Nicolas Valero a d’abord appris la cuisine auprès de sa grand-mère et de sa mère qui lui ont transmis l’amour du partage et de la convivialité. Depuis quatre ans, il œuvre à développer les franchises Fauchon sur le bassin méditerranéen, dans un esprit de transmission d’une certaine idée de l’art culinaire à la française : tradition du goût, qualité des produits et suivi des saisons. « Après toutes ces années, je prends toujours autant de plaisir à préparer un plat que de voir mes convives l’apprécier » souligne-t-il.

Mais la réussite de sa mission réside également dans la capacité à absorber les habitudes et arts culinaires des pays partenaires. Une tâche que Nicolas Valero accomplit avec plaisir : parions qu’il sera inspiré par la Semaine de la Gastronomie française en Israël !

purple


Fauchon_353Restaurant Fauchon Sarona

Aluf Kalman Magen 2,

Tel-Aviv

Tel : 03-7501555

Le restaurant Fauchon Sarona